breizh-fishing-aventure.blog4ever.com

breizh fishing aventure

Session Aout 2011 - Acte 1

Nous somme début Aout, le soleil est radieux, les vacances débute et j'ai 3 jours de pêche de programmés.

Après un instant de réflexion et de doute, je jette mon dévolue sur un lac de 35 hectares ou je pourrai pratiquer une pêche exclusivement de jour sans contrainte de la foule estivale (biwilande c'est pas mon truc).

Ma décision technique est simple, cela fait déjà un moment que sur ce lac l'idée de pratiquer à la suite d'un amorçage lourd me trotte dans la tête.

J'irais donc amorcer la veille de ma pêche 6kg de billes sur un poste et tenterai le coup sur les 2 jours suivant.

 

 

 

Breizh Fishing Aventure - Session Aout 2011 from breizh fishing aventure on Vimeo.

 

 

 

 

En conclusion, j'ai réussis la capture de 14 poisson en 24 heures de pêche sur 2 pêche de jour.

Je me suis vraiment fait plaisir durant cette mini session, avec tout les avantage de la pêche de jour et sans la contrainte des biwilandes, on en redemande.

 

KENAVO



23/09/2011

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser